Ressources
Les meilleures solutions pour relever les plus grands défis de l'industrie.

Guide des solutions techniques

Ressources - Guide des solutions techniques TETRA - Sous-bannière

TETRA Technologies, Inc. a été l'un des principaux pionniers dans l'utilisation de fluides de saumure transparents pour la complétion des puits, les opérations de reconditionnement et de forage, et l'entreprise continue d'innover dans le développement de solutions techniques.

Le guide des solutions techniques pour les fluides de saumure claire et la filtration a été initialement développé par TETRA en 2004 pour aider les clients à planifier et à concevoir des complétions de puits qui maximisent la performance et la rentabilité des puits.

Ce guide, qui en est à sa deuxième édition, est devenu une ressource fiable pour l'industrie. Il regorge de listes utiles, de tableaux de référence rapide et d'un index complet, tous conçus pour aider les professionnels des champs pétrolifères à obtenir rapidement et facilement les informations dont ils ont besoin. De plus, la version imprimée se range facilement dans une boîte à gants, une mallette ou un sac à dos.

Obtenez votre exemplaire dès aujourd'hui en remplissant le formulaire ci-dessous.

Best-in-class solutions for the industry's greatest challenges.
Slider

Engineered Solutions Guide

TETRA Technologies, Inc. was a leading pioneer in the use of clear brine fluids for well completions, workovers and drilling operations, and the company continues to be an innovator in the development of engineered solutions.

The Engineered Solutions Guide for Clear Brine Fluids and Filtration was initially developed by TETRA in 2004 to help clients plan and engineer well completions that maximize well performance and profitability.

Now in its second edition, the guide has become a trusted industry resource. It is packed with useful lists, quick reference charts and a comprehensive index, all designed to help oilfield professionals get the information they need quickly and easily. And, the printed version fits easily in a glove box, briefcase or backpack.

Get your copy today by filling out the form below.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.